lundi 27 août 2007

Toujours pas arrivé!

Eh oui! je suis tjrs pas a Mendoza, et je n'y serai pas avant la deuxieme semaine de cours car figurez vous que le tunnel pour traverser les Andes (ce qui devait etre mon seul souci) est ferme.. et on sait pas juska qd! C'est incroyable mais vrai, si j'etais arrive le bon jour je serai passer! J'ai eu tellement d'emmerde pour arriver jusk'ici que je m'etais dit que ca ne pouvais pas m'arriver, maitenant je regrette de n'etre pas descendu a Buenos Aires et de faire 18h de bus a partir de la.. j'espere arriver au moins lundi pour la 2eme semaine de cours! l'avion est bien trop cher (400S), je visite Santiago comme ma correspondante a de Mendoza me l'a recommande.
J'ai fini par trouve une auberge pas trop cher pour dormir, mais la vie est quasi aussi cher qu'est France a Santiago donc je suis presse de partir. Heureusement les Chiliens sont incroyables, ils sont si gentils et accueillant... ca donne envie d'y vivre!
En revanche on se les peles vraiment, j'ai fini par m'acheter une paire de basket parce que mon gros orteil qui depassait de mes espadrilles se plaignait. A mon escale a Madrid a minuit il faisait + de 30 degre, c'est pour ca que je parlais de tropique pour vous, je doute que vous ayez froid!
Heureusement que ya internet illimite et un billard a mon auberge! Cette aprem je vais essayer de faire un peu de tourisme...

Aucun commentaire: