lundi 27 août 2007

Enfin en Argentine!

Finalement l'aventure est venue encore plus tot que prevu:
J'arrive a Roissi l'autre jour (je suis un peu perdu dans le tps, il est 5h du mat' ici, j'ai dormi 1h sur un banc pour le moment...), et voila que je que tout va bien sauf mon avion "retard"!!!! mais je le sentais venir donc ca m'a soulage, c'etait mon destin... ce que j'avais vu moins venir c'etait que le retard etait de 3h!!! du coup correspondance a Madrid pour Buenos Aires foutue etc.
Bazard total a Madrid, mais on se retrouve entre Francais a l'aventure en Amerique du Sud, on est un gros groupe au final et avec 2 Francaise bilingues en espagnol on trouve enfin la navette pour l'hotel pour la nuit Madrid comme promis par la compagnie.. la l'aventure prend bonne forme: hotel 4**** ca fait tjrs du bien.
Mais on s'inquiete pour notre decolage parce que on est 2 avions dans cet hotel a attendre de decoler... on part a l'aeroport avant le dej, demande a la compagnie ce qu'on va devenir... et ils nous disent qu'on partira le lendemain matin. La on sort toutes les excuses les plus horribles, on fait pression, et discretement par groupe de 2 on parviens a se procurer une place dans l'avion de l'aprem pour BA. Le tiquet affiche la place 6A, ca s'annonce bien! effectivement, le champagne, le siege inclinable a 150 degre et tout...
Mais on toute bonne chose a une fin: on sent la merde venir a propos de nos valise qui etait en transit jusqu'a BA. Et ca ne trompe pas: on recupere 1 valise sur 2 chacuns!! cherchez l'erreur! bref, tout le monde est dans le meme cas, donc j'ai passe la nuit a faire la queue pour qu'ils envoie mon sac a dos a MEndoza qd il resurgira, en attendant j'ai ts mes vetements mais que des espadrilles trouees!! il fait 5 degre a BA, je me crois a Grenoble en janvier, c'est mortel..
Dans 2h je decole pour Santiago et j'espere pouvoir arriver a M ce soir.

PS: le fctionnement du blog = je copie ici la partie "my life" des mails que j´ecris a mes parents.

Aucun commentaire: